750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-18T18:38:47+01:00

Blanquette de veau

Publié par Bénédicte
Blanquette de veau

Ingrédients:


800g de veau
3 carottes épluchées et couper en rondelles
champignons
3 poireaux
1 oignon émincé
1 jaune d’oeuf
250 ml de vin blanc
2 c à soupe de farine
150 ml de fond de veau
250 ml de crème fraîche épaisse

Préparation:


Mettre l'INSTANT POT en mode dorer soit SAUTE
Faire revenir l’oignon, les carottes  et
champignons.
Ajouter la viande.
Rajouter la farine et remuer.
Mettre le vin blanc et le fond de veau.
Mettre l' ipot en mode sous pression HIGHT PRESSURE pendant 25 minutes.

Comme mes poireaux étaient déjà cuits. je les ai ajouté au dernier moment.

j'ai remis sous pression 5 min.


A la fin la cuisson, mettre dans un bol la crème et le
jaune d’oeuf mélangés.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Merci pour les recettes à l'instant pot elles me tentent énormément et comme je viens de recevoir mon instant pot et que je suis un peu perdu elles tombent à pic
Répondre
B
je vais en remettre d'autres, surement bientôt un couscous !!! Bienvenue dans la petite communauté des utilisatrices de l'Ipot.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog