750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-27T15:01:18+01:00

Muffins américains

Publié par Bénédicte
Muffins américains

ingrédients:

300 g de farine

100 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

25 cl de lait

125 g de chocolat cassé en morceau

1 oeuf

75 g de beurre fondu

recette:

1. mettre dans un saladier :

- farine

- levure

- sucre et sucre vanillé

- le chocolat en morceau ou pépites de chocolat

mélanger le tout

2. dans le lait, battre un œuf puis ajouter le beurre tiède et fondu

3. incorporer ce mélange dans l'appareil précédent.

4. bien mélanger à l'aide d'une cuillère en bois ( pas de fouet !)

5. mettre la pâte dans des caissettes en papier

6. enfourner à 180°c durant 17 minutes.

Muffins américains

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Quel talent tu nous l'avait caché ! Félicitation pour tes bons petits plats bisous à bientôt Magalie & Inès
Répondre
B
Un grand merci Inès et magalie. N'hesitez pas a en parler autour de vous, à liker mes pages et vous inscrire gratuitement à mon blog pour recevoir de nouvelles recettes et biensur aimer mon facebook: dinons ensemble. <br /> A bientôt sur mon site et en &quot;vrai &quot;, j'espère ;-)
J
Très bons
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog